Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bons plans d'Asthénie

Bons plans: Produits gratuits, cashback et codes promo, jeux et sondages rémunérés,...

Test produit: Dentifrice Signal Intégral 8 Nature Elements Coco Blancheur

Bonjour à toutes et à tous.

Voici un petit article pour le test produit que j'ai effectué pour la communauté Trnd sur le dentifrice Signal Intégral 8 Nature Elements Coco Blancheur.

Pour rappel, voici mon article sur la communauté trnd Lien Trnd

Voici le pack que j'ai reçu :)

Pack de test Signal par Trnd

Pack de test Signal par Trnd

Signal Integral 8 Nature Elements, la protection complète pour toute la famille, inspirée par la nature.
Sa formule douce associe l'extrait naturel de coco au Zinc Minéral et apporte une action antibactérienne efficace.
Formule cliniquement prouvée pour une protection complète.
Aide à retrouver la blancheur naturelle de vos dents.
Infusé à l'extrait de coco, connu pour ses propriétés purifiantes.
Formulé avec du Zinc Minéral.
Sans Tricotant et Sans parabènes.

Le résultat : une protection complète, inspirée par la nature 8 actions pour :
1. Aider à protéger contre les caries
2. Renforcer les gencives
3. Offrir un effet anti-plaque jusqu'à 18h
4. Renforcer l'émail
5. Aider à retrouver la blancheur naturelle des dents
6. Rafraîchir l'haleine
7. Combattre la formation du tartre
8. Lutter contre les bactéries

Test produit: Dentifrice Signal Intégral 8 Nature Elements Coco Blancheur

Le dentifrice est agréable en bouche et le goût pas choquant pour ma part. Mon conjoint en revanche n'a pas voulu essayer rien qu'en sentant l'odeur mais c'est toujours une histoire de goût :). J'ai été agréablement surprise car j'avais testé un autre dentifrice avec un goût un peu prononcé et cela m'avait déclenché une migraine mais pas Signal Integral 8 Nature Elements. Donc bonne nouvelle :).

Niveau quantité, la quantité normalement requise (comme sur la photo, en fait le bout bleu de la brosse à dent sert de repère pour le dosage. Il n'en faut pas plus!) et cela suffit amplement.

En bouche, on a une légère sensation de fraîcheur qui se sent plus après le brossage. Il est agréable en bouche et se rince bien malgré son apparence "graisseuse".

Blancheur et accumulation du tartre: Depuis que je l'utilise j'ai l'impression d'avoir les dents un peu plus blanches. Après  ce n'est pas super flagrant car j'ai un appareil dentaire et le tartre s'accumule plus facilement. Cependant sur les dents du bas, je devais gratter mes dents régulièrement avec une brossette mais je n'ai plus cette suraccumulation de tartre :) !

Antibactérien: J'ai aussi eu une période juste avant de l'utiliser où j'avais des boutons douloureux dans la langue, et cela régulièrement. Depuis que j'utilise Signal Integral 8 Nature Elements, je n'en ai eu que deux. Et croyez moi ça fait du bien....

La seule chose qui me fait un peu peur avec ce dentifrice, c'est que la coco est réputée pour être abrasive donc à ne pas utilise tout le temps. A voir si le dosage permet un usage quotidien et prolongé ou plutôt des "cures".

 

Pour résumer:

 

Les +:

- Bonne efficacité blancheur, anti tartre et antibactérienne.

- Utilisation agréable

- Bonne sensation de fraîcheur qui apparaît plus après le brossage.

 

Les -:

- Peut-être un peu cher, cependant sur les dentifrices il y a souvent des promotions et il n'est pas spécialement plus cher que d'autres.

- A voir si le côté abrasif de la coco (ce qui permet la blancheur je pense) permet une utilisation prolongée.

 

Voilà, j'ai pris un plaisir à tester ce dentifrice qui m'a agréablement surprise, et je remercie la communauté Trnd pour m'avoir choisie pour ce test :)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article