Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bons plans d'Asthénie

Bons plans: Produits gratuits, cashback et codes promo, jeux et sondages rémunérés,...

[Bon plan] Produits gratuits chez Carrefour

Le site Mon avis le rend gratuit permet de récupérer des produits GRATUITEMENT dans votre magasin Carrefour préféré.

Il y a régulièrement des produits disponibles en échange de points que vous récupérez en répondant à un petit questionnaire et en donnant votre avis. Vous n'avancez rien, il faut juste 30€ de courses minimum (produits compris) et montrer vos coupon imprimé ou sur smartphone (via l'application mon avis le rend gratuit) à la caisse .

Voici le lien pour s'inscrire: Lien du site

J'ai déjà testé plein de produit, des croquettes, de la moutarde, du lait, etc...

Site mon avis le rend gratuit

Site mon avis le rend gratuit

[Bon plan] Produits gratuits chez Carrefour[Bon plan] Produits gratuits chez Carrefour[Bon plan] Produits gratuits chez Carrefour
[Bon plan] Produits gratuits chez Carrefour[Bon plan] Produits gratuits chez Carrefour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article