Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bons plans d'Asthénie

Bons plans: Produits gratuits, cashback et codes promo, jeux et sondages rémunérés,...

Mails rémunerés

Loonea et Moolineo sont des sites permettant de recevoir des mails dont la lecture est rémunérée. Ce que je fais: je laisse dans spams mais je gère ces mails dans la messagerie du site.

Vous êtes donc payés à lire des mail, cliquer sur des liens, vous inscrire sur certains jeux concours, etc. Une connaissance gagne plein d'échantillons avec ce site.

On peut voir les différents types de mail (clic, inscription, cashback rémunéréé), entourés dans ma capture d'écran plus bas.

Personnellement je traite les liens de type Visite ou lecture. Pour les visite, une fois que vous aurez cliqué, une pop up s'ouvrira pour retourner ensuite sur Loonea ou Moolineo. Vous pouvez donc fermer la page du lien et retourner sur Loonea ou Moolinea via la pop up (attention Adblock doit être désactive)

Je participe aussi aux inscriptions pour les échantillons qui m’intéressent. Le site va vous poser plein de question pour vous inscrire un peu partout et vous pouvez répondre non. Et à la fin votre inscription sera faite (attention possibilité d'envoi de mail de validation).

On gagne aussi un petit qqchose en se connectant tous les jours avec le cadeau du jour :)

Enfin, on rapporte plus avec le parrainage. A l'inscription le parrain et la personne parrainée reçoit une petite rémunération.

Ces 2 sites font quasiment les mêmes liens donc pour les inscriptions j'en privilégie un.

Voici les liens pour vous inscrire:

Loonéa

Moolinéo

Voilà, vous pouvez passez quelques minutes par jour pour cliquer sur des liens pendant que vous faites autre chose sur le net. Ce n'est pas grand chose si on ne parraine pas à outrance mais c'est toujours ça de gratté ;)

 
Messagerie loonea

Messagerie loonea

Pop up LooneaPop up Loonea

Pop up Loonea

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article