Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bons plans d'Asthénie

Bons plans: Produits gratuits, cashback et codes promo, jeux et sondages rémunérés,...

[Bon plan] Cashback et codes promo avec Igraal

iGraal est un site permettant non seulement d'être remboursé d'une partie de vos commandes internet mais propose aussi des codes promo.

Il n'y a malheureusement plus amazon mais il y a plein de site comme Darty, Aliexpress, Fnac, Groupon, Etc... .

Il faut se créer un compte sur le site: Lien IGraal

Ensuite vous choisissez votre marchand, et vous allez être redirigé vers le site avec le cashback activé. Il est possible d'ajouter des marchands favoris, de mettre une extension chrome, etc je vous laisse naviguer ;).

Attention: Adblock doit être désactivé si vous l'utilisez.

Voici un aperçu de ce que j'ai gagné pour le moment et comment on peut récuperer cet argent :)

Mes gains avec un aperçu du site

Mes gains avec un aperçu du site

Les différents moyens pour récupérer ses gains

Les différents moyens pour récupérer ses gains

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
iGraal fait partie des meilleurs sites de cashback. Top-2 pour moi Site sérieux , qui paie régulièrement. A utiliser sans modération ; le seul risque est d'y gagner... de l'argent ;-).
Répondre