Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bons plans d'Asthénie

Bons plans: Produits gratuits, cashback et codes promo, jeux et sondages rémunérés,...

Gommage au marc de café

Voici une petite recette pas chère et naturelle d'un gommage, aussi bien pour le corps que pour le visage!

Le marc de café et souvent jeté à tort! Il peut être réutilisé pour le jardin comme pour la salle de bain.

En effet, le marc de café est un très bon exfoliant et anti-oxydant. Il permet d’éliminer les cellules mortes de la peau et lutter contre la cellulite!

 

Voici la recette:

2 Cuillères à soupe de Marc de Café
2 cuillères à café d’huile végétale (Huile d’Olive, Huile d’Amandes Douce…)
1 Cuillère à café de Miel

 

Personnellement je fais plutôt à la louche pour avoir un aspect plus rugueux et j'ajoute un peu d'eau pour éviter d'utiliser trop d'huile car ca c'est ce qui coûte le plus cher, et je ne mets pas forcément du miel quand c'est sur le corps.

Il faut donc appliquer ce gommage délicatement par gestes circulaires et insister sur les zones à cellulite, et sous la douche pour pouvoir bien rincer et éviter d'en mettre partout!

Après ce gommage la peau est vraiment super douce!!! Je n'exagère rien, j'ai fait tester à une collègue elle est devenue méga fan aussi!

L'inconvénient c'est que ça sali la douche, il suffit de bien rincer mais le marc de café est bon pour nettoyer les canalisations :)

Dépêchez vous de tester, c'est un pur bonheur!

 

Gommage au marc de café
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article