Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bons plans d'Asthénie

Bons plans: Produits gratuits, cashback et codes promo, jeux et sondages rémunérés,...

Bon plan : Des chocolats à 50% pour la nouvelle année!

Je ne suis pas fan de tous ces vœux de bonne année. Beaucoup de personnes envoient un sms groupé, non personnalisé, à tout leur répertoire, même à ceux à qui ils n'écrivent jamais. Du coup on se retrouve avec un unique sms dans l'année de ces personnes.

Mais bon, j'espère quand même que vous passerez une bonne année 2018, avec plein de bonheur, toussa toussa.

Et qui dit fin des fêtes de fin d'année dit déstockage de chocolat! En effet, les magasins bradent leurs chocolats pour écouler les stocks! Comme tous les ans (et à Pâques c'est la même chose :)). Donc si vous voulez faire vos reserves c'est demain avant que tout soit dévalisé!

Alors juste attention, certains magasins proposent une réductions via le montant crédité sur la carte fidélité et certains chocolats (souvent Kinder et compagnie) dans certaines enseignes sont soldés à -25% seulement (mais c'est toujours ça quand même).

Bon plan idéal pour offrir les chocolats aux collègues ou à la famille et amis qu'on n'a pas encore vu :D

Donc comme tous les ans j'y cours demain matin faire mon petit rituel chez Carrefour car j'ai aussi un produit gratuit à retirer avec "Mon avis le rend gratuit" (vous pouvez voir mon article dessus ici http://lesbonsplansdasthenie.over-blog.com/2017/09/bon-plan-produits-gratuits-chez-carrefour.html).

Attention à la crise de foie tout de même :)

 

Bon plan : Des chocolats à 50% pour la nouvelle année!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci
Répondre